hitashi chef des taverne

Nombre de messages: 23 Age: 15 Localisation: en train de bouffer Emploi/loisirs: manga(naruto) ,le donjon de Naheulbeuk Humeur: sa dépend des jours Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: comment devenir nain ,ogre ,ranger ,elfe ,barbare ,magicien(ne) Jeu 5 Mar - 18:56 | |
| pour faire partie d'une des catégories il suffit de faire un RP (une histoire) qui raconte la vie d'un personnage que vous incarné dans le forum ,et donc vous parler aussi comment vous êtes devenus (par exemple:comment vos êtes devenus nain).
voilà donc bon RP a tous |
|
psykoz chef des donjons

Nombre de messages: 15 Age: 15 Emploi/loisirs: naheulbeuk en BD et en odio,musque Humeur: Relax Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: comment devenir nain ,ogre ,ranger ,elfe ,barbare ,magicien(ne) Jeu 5 Mar - 20:55 | |
| tu as un peu mal expliquer ^^ vous racontez une histoire comme la précisé hitashi mais dans votre histoire vous devez dire par exemples que vous etes un magicien exemple: l'histoire de notre magienne: je suis née a Kjaniouf blablabla ..................................j'ai pris mes court a l'université de glargh avec ma cousine astoona ect. La vous faite votre présenetation. suite ça vous postez puis vous attendez qu'un admins vienne valider votre RP. Une fois votre RP valider vous pouvez en faire autand de RP que vous voulez dans la partie fanic. les RP que vous ferez se présenteronT de la façon suivante : TITRE
Les personnages: Nom ou surnom:vous donnez le(s) nom(s) de(s) héros Niveau: .... ( au fur et a mesure des quetes que vous faites vous gagnerez de l'expérience.Quand l'admins validera votre RP il vous affichera le total d'XP ke vous avé gagné).
Quête: Exemples trouver dans le chateau de xzor les 3 ème diadème de la prophétie de malebrie.
Histoire: vous racontez.
Les RP peuvent etre faient a plusieurs dans ce cas vous donnerez le nom des héros.
vous utiliserez le RP pour les quètes que vous ferez dans fanfic, les combats que vous ferez dans fanfic et les histoires que vous ferez dans fanfic |
|